Assos : mode d'emploi

Le prêt de matériel

Comment bénéficier du matériel communal ?

Le prêt de matériel est ouvert aux particuliers, associations, entreprises, qu'ils soient Carvinois ou non. Tout prêt de matériel communal doit impérativement faire l’objet d’une demande écrite au plus tard un moins avant la date de mise à disposition souhaitée du matériel.

Les autorisations de prêt de matériel communal sont délivrées par le Service Vie associative en fonction d’un calendrier des manifestations prévues. Les demandes seront honorées lorsque la municipalité n’utilisera pas elle-même le matériel.

LE MATÉRIEL COMMUNAL

Pour l’organisation de vos événements (familiaux, professionnels, etc.), la ville peut mettre à disposition des particuliers, des tables et des chaises (Consulter les tarifs).

IMPORTANT

Toute demande de prêt de matériel communal doit être effectuée 3 mois à l’avance et adressée à Monsieur le Maire 1, rue Thibaut - 62220 CARVIN.

Les tarifs des tables et des chaises sont triplés pour les personnes résidant à l'extérieur de Carvin. Chaque utilisateur est responsable de l’état du matériel qu’il aura emprunté. Toute vaisselle dégradée ou cassée sera facturée.